Un tour à vélo ? Oui, mais couvert !

Un tour à vélo ? Oui, mais couvert !

Les beaux jours sont enfin là, et, malgré cette période particulière, il est fortement recommandé de profiter d'un bon bol d'air frais. Que cela soit en marchant, en courant ou encore, en roulant à vélo, faites de l’exercice. 


Mais attention, nous vous invitons à rouler couvert grâce à la Pvélo ! 
Qu’est-ce-que cette assurance ? Il s’agit d’un produit simple pour tous les cyclistes. La Pvélo est une combinaison de plusieurs facteurs qui lui assure la première place dans le secteur: 
Sa clause cannibale en Omnium la rend imbattable : Si vous trouvez de meilleures conditions ailleurs, nous nous alignons ! Les vélos ont le vent en poupe mais qu’ils soient haut de gamme, électrique voire les deux, il s’agit d’un achat coûteux.

Pour votre vélo, une omnium et une assistance vous seront toujours utiles. La garantie Omnium couvre le vol, la tentative de vol, les dégâts matériels et le vandalisme.

De plus, grâce à Cogesta vous bénéficiez d’une franchise 0 ainsi que d’une prime fixe et attractive : 108 euros par an !

Vélo électrique, de ville, de tourisme, tricycle, tandem, vélo de course et VTT, ne vous limitez pas dans vos loisirs. Nous vous accompagnons dans vos projets les plus sportifs.

Si vous vous posiez la question, la garantie RC vélo est uniquement obligatoire pour les vélos électriques dépassant 40 KM/heure. Son coût est de 84 euros par an. Dans tout autre cas, votre RC familiale suffit.

 

N’hésitez plus et contactez-nous pour toute souscription au 04/380.04.54 ou via mail : info@cogesta.be