Faites des économies grâce à la loi Geens

Faites des économies grâce à la loi Geens

Votre portemonnaie va s’alléger grâce à la loi Geens !

 

En effet, depuis le 1er septembre la loi du ministre de la justice, Koen Geens, est entrée en vigueur. Elle permettra de déduire fiscalement une partie de la prime d’une assurance Protection Juridique vie privée, soit une économie maximale de € 124 par an. Cette mesure vise à offrir un meilleur accès à la justice. COGESTA vous fera bien évidemment bénéficier de cet avantage.

Une autre innovation importante est la couverture étendue des litiges liés au divorce et à la construction. La police permettant de bénéficier de la réduction fiscale doit couvrir un large éventail de risques : responsabilité, droit pénal, droit fiscal, droit administratif, droit du travail, droit des contrats et des consommateurs (y compris les litiges en matière de construction), droit des successions, donations et testaments, divorce et droit de la famille.

Le produit LegalU

Cogesta travaille en collaboration avec ARAG, pour vous faire bénéficier de ce nouvel avantage. Le produit LegalU couvre les litiges liés à la construction et au divorce.

ARAG LegalU propose un module de base obligatoire, « Consumer & Home », qui, en plus des couvertures standard, couvre les litiges contrats construction ainsi que l @réputation. Au module de base peut venir s’ajouter un module « Family & Government », qui couvre les problèmes administratifs et également les litiges liés à un éventuel divorce. Le module « Income » protège les revenus, tandis que le module « Mobility » couvre les litiges en lien avec la mobilité au sens large. Nous offrons une couverture plus étendue que celle prévue par la loi Geens .

Un prix juste

Le prix de legalU s’adapte à votre situation personnelle (isolé, famille, propriétaire ou locataire). COGESTA s’assurera que chaque client obtienne la couverture qui lui correspond le mieux, au juste prix.